Troubles de la circulation veineuse, point sur le Climaxol en gouttes

climaxol

climaxol

Quand on a les jambes lourdes ou des varices déjà bien installées et que l’été approche… l’envie d’ajouter un peu de légèreté à ses pas se fait sentir.

Après s’être renseigné sur les plantes ayant une action reconnue dans l’insuffisance veineuse, le choix se porte sur le Climaxol, solution en gouttes.

Cette solution buvable comprend quatre plantes médicinales favorisant le retour veineux : l’hamamélis, le fragon épineux, le marron d’Inde, l’Hydrastis, le Viburnum.

La combinaison permet une facilité d’usage. C’est déjà ça.

En revanche, premier regret, les plantes ne sont pas labellisées « AB », donc, ne sont pas issues de l’agriculture biologique.

Second regret, la présence d’éthanol. Il est dommage de ne pas proposer l’équivalent en solution aqueuse à conserver au réfrigérateur.

Malgré tout, en pleine canicule après une semaine de traitement (20 gouttes, deux fois par jour), il semble que les tiraillements soient moins présents.

Prix : 9.80 €

Fabricant : Laboratoires LEHNING

Envie de poursuivre votre lecture ? Rien que pour vous, voici quatre autres articles :
Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf + 14 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous souffrez de varices et d'insuffisance veineuse ?

Vous souffrez de varices et d'insuffisance veineuse ?

Inscrivez vous à ma newsletter !

 

Vous aurez, chaque semaine, toutes les informations pour prendre en main la santé de vos jambes et lutter contre les troubles de la circulation sanguine :

Bravo ! Il ne vous reste qu'à confirmer votre mail.

Pin It on Pinterest

Share This