Mes bas de contention descendent en permanence ! Les solutions

bascontetion-descen

Les solutions aux bas de contention qui descendent

 Cet article est un extrait gratuit de Ma méthode pour la contention idéale au meilleur prix

Pour préserver vos jambes, vous avez pris la décision de porter des bas de contention une fois que  l’indication thérapeutique faite par votre médecin a été posée. Mais, après différents essais, ces derniers se retrouvent tout en bas de vos chevilles… c’est gênant… et c’est inefficace en termes de prévention et traitement de l’insuffisance veineuse…

Voici des solutions pour que vos bas restent en haut :

Pour que vos bas de contention tiennent, nettoyez la bande de silicone et lavez-les régulièrement

  • Nettoyer la bande en silicone en passant dessus un coton imbibé d’eau,
  • Si cela ne suffit pas, passez un coton d’alcool dilué ou du gel hydroalcoolique,
  • Lavez-les après chaque usage, c’est une base de leur entretien.

Pour un bon maintien de vos bas de contention, les mesures prises lors de l’achat doivent être correctes

  • Vérifier qu’ils sont bien  […]

Continuez immédiatement votre lecture de l’article Mes bas de contention descendent en permanence grâce au livre de Mesbasetmoi.com

Vous portez des bas de contention et ces derniers ont tendance à descendre ?

Pas de panique, découvrez le livre numérique exclusif Ma méthode exclusive pour la contention idéale au meilleur prix et vous aurez tous les moyens et astuces pour avoir des bas de contention réellement adaptés à vos besoins pour soigner votre insuffisance veineuse.

Vous saurez ainsi comment bien faire tenir vos bas de contention ainsi que toutes les solutions aux problèmes les plus courants rencontrés avec la compression veineuse.

Crédits photo de l’article sur les solutions pour que les bas de contention ne descendent pas : © Artem Gorohov – Fotolia.com

2 Commentaires

  1. François

    Bonjour,
    Je porte des bas de contention depuis mon embolie pulmonaire survenue le 6 mai dernier et j’ai un traitement prévu pour 6 mois. Je dois dire que durant cet été particulièrement chaud j’ai souffert de porter les bas de classe 2. Je voulais des bas avec pieds ouvert mais ma pharmacie ne les proposait pas dans la couleur que je souhaitais. Je dois préciser que je suis un homme et le seul modèleavec pied ouvert était de couleur presque blanc donc pas du tout discret avec un short et j’ai donc pris le modèle couleur chair normal et je coupe proprement le bout sur la partie non filante pour mettre mes doigts de pieds à l’air.
    De plus le modèle blanc pieds ouvert avec une bande de maintien avec picots silicones et non avec bandes et ils ne tenaient pas sur les cuisses. Pourtant je me suis rasé le haut des cuisses pour enlever les poils afin d’avoir une meilleure adhérence.
    A force d’utiliser les bas, même en ayant un bon entretien, les bandes d’accroches finissent par ne plus bien tenir lors des mouvements et je me suis résolu à me procurer serre-tailles, porte-jarretelles et gaines jarretelles pour les tenir en toutes circonstances.
    Je dois avouer que cela est bien confortable.
    Cordialement

    • testeur18

      bonjour, je me trouve confronte par le même type problème que vous.Ils ne tiennent plus au bout de quelques lavages et de toutes facon j ai des allergies à la bande silicone (cloques) et étant moi aussi un homme je ne sait sur quel type de serre-taille ou gaines jarretelles s orienter… Merci de m indiquer des modèles pour me guider dans des démarches difficiles.
      Cordialement

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous souffrez de varices et d'insuffisance veineuse ?

Vous souffrez de varices et d'insuffisance veineuse ?

Inscrivez vous à ma newsletter !

 

Vous aurez, chaque semaine, toutes les informations pour prendre en main la santé de vos jambes et lutter contre les troubles de la circulation sanguine :

Bravo ! Il ne vous reste qu'à confirmer votre mail.

Pin It on Pinterest

Share This