Comment ne pas filer ses bas et collants ? Les conseils indispensables

-ne-pas-filer-bas-contention

Comment ne pas filer ses bas de contention ?

Cet article est un extrait gratuit de Ma méthode infaillible pour la contention idéale au meilleur prix.

Les bas et collants de contention sont chers, compliqués à avoir (il faut souvent les commander en pharmacie), autant en prendre soin. Ils sont largement plus résistants que leurs cousins lointains de la grande distribution, pour autant, pour les garder longtemps et conserver leur efficacité, voici les conseils indispensables :

 

  1. Pour les enfiler, enlevez les bagues et bracelets, évitez les ongles longs (ou portez des gants de soie … ou de vaisselle),
  2. Procédez avec calme et méthode pour les mettre. Retournez votre bas sur lui même au niveau du talon et introduisez délicatement votre pied. Puis remontez doucement votre bas ou collant, sans tirer. Si vous trouvez cela trop difficile, il sont peut-être trop serrés (attention à l’effet garrot) ou peut-être que votre pharmacien pourra vous aider à vous montrer la procédure pour les enfiler (il faut choisir une pharmacie spécialisée),
  3. Privilégiez la pose allongée pour les mettre pour éviter de trop tirer sur votre bas du dos,
  4. Si vous trouvez cela trop compliqué, sachez qu’il existe des aides « enfile-bas » vendu par les fabriquant de bas et collants de contention,
  5. Attention à vos […].

Continuez immédiatement la lecture de l’article qui vous détaillera toutes les astuces pour ne pas filer vos bas de contention en téléchargeant le livre numérique

Savoir prendre soin de ses bas de contention est indispensable pour conserver leurs propriétés thérapeutiques longtemps.

Grâce à Ma méthode infaillible pour la contention idéale au meilleur prix vous aurez toutes les astuces et informations pour :

  • Bien choisir vos bas, collants et chaussettes de contention,
  • Bien les entretenir,
  • Et trouver des solutions pour les problèmes les plus souvent rencontrés dans ce traitement de l’insuffisance veineuse.
Ma méthode infaillible pour la contention idéale au meilleur prix
Ma méthode infaillible pour la contention idéale au meilleur prix
Il est estimé qu'une personne sur trois qui devrait porter des bas de contention ne le fait pas. Les freins sont nombreux à ce traitement de l'insuffisance veineuse. Pourtant, les solutions existent pour trouver des bas, collants et chaussettes de contention qui vous conviennent vraiment. Le livre numérique Ma méthode infaillible pour trouver la contention idéale vous donne toutes les solutions pour que vous trouviez votre contention qui répondra parfaitement à vos besoins. Et en bonus, vous aurez :
  • Toutes les solutions à vos problèmes de bas de contention .
  • Mes essais exclusifs des bas de contention que j ai portés.
  • Un paiement ultra-sécurisé par carte bancaire ou Paypal.
  • 100 % compatible PC et MAC.
  • Un téléchargement immédiat avec 0 frais de port !
Prix: €19.00
Prix: €6.90

 

Crédits photo pour ne pas filer les bas de compression médicale : © Maksim Šmeljov – Fotolia.com

Rétroliens/Pings

  1. Comment bien choisir sa pharmacie pour bien choisir ses bas de contention ? Une étape indispensable » Mes bas et moi - [...] pas à poser des questions : comment les mettre, quel entretien ? vous devez repartir avec le maximum de…
  2. Les différentes classes de bas et collants de contention : quelles sont les différences ? » Mes bas et moi - [...] deux dernières classes (III et IV) sont dédiées aux insuffisances veineuses sévères. Ces bas sont plus difficiles à mettre…

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × cinq =


Vous souffrez de varices et d'insuffisance veineuse ?

Vous souffrez de varices et d'insuffisance veineuse ?

Inscrivez vous à ma newsletter !

 

Vous aurez, chaque semaine, toutes les informations pour prendre en main la santé de vos jambes et lutter contre les troubles de la circulation sanguine :

Bravo ! Il ne vous reste qu'à confirmer votre mail.

Pin It on Pinterest

Share This