Bas de contention et mauvaises odeurs des pieds : les conseils

 lutter contre les mauvaises odeurs des pieds avec des bas de contention

Les solutions aux mauvaises odeurs de pieds lors du port des bas de contention

 Cet article est un extrait gratuit de livre numérique Ma méthode infaillible pour la contention idéale au meilleur prix.

Un des reproches qui revient le plus régulièrement concernant les bas de contention, ce sont les possibles mauvaises odeurs des pieds qui peuvent être constatées après une journée de port.

Tant que cela reste un problème personnel, c’est désagréable, mais le plus souvent gérable. En revanche, pour une personne qui exerce une profession ou un loisir où le passage par des vestiaires est obligatoire, cette situation peut devenir très délicate.

Le problème des mauvaises odeurs des pieds et des bas de contention peut facilement trouver une solution en appliquant les conseils ci-dessous.

Lutter contre les mauvaises odeurs des pieds avec des bas de contention :

  • Laver les bas de contention après chaque port. Un sachet spécifique est nécessaire pour un lavage en machine. Pour un lavage à la main, terminer par un jet d’eau froide permet de resserrer les fibres,
  • Bien les entretenir selon les conseils donnés sur cette page ou en suivant scrupuleusement les indications données par le fabricant sur le petit livret fourni avec les bas de contention,
  • Choisir ses […]

Continuez immédiatement la lecture de l’article sur les solutions en cas de mauvaises odeurs de pieds et du port de bas de compression veineuse

L’apparition d’odeurs désagréables et gênantes lors du port de bas de contention est fréquente.

Sachez que, même si les remèdes miracles n’existent pas, il existe tout de même des moyens de lutter contre ces difficultés et porter sereinement ce traitement de référence contre l’insuffisance veineuse.

C’est pour cela que j’ai créé ce site et écrit mon livre Ma méthode infaillible pour la contention idéale au meilleur prix. Fondée sur plus de 10 ans d’expérience, ce livre numérique détaille tous les moyens d’être pleinement satisfait de vos bas de contention. Il est disponible en téléchargement immédiat sur ce site et est 100 % compatible PC et MAC.

 

Crédits photo de l’article sur les mauvaises odeurs et le port de bas de compression veineuse : © Antonioguillem – Fotolia.com

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × un =


Vous souffrez de varices et d'insuffisance veineuse ?

Vous souffrez de varices et d'insuffisance veineuse ?

Inscrivez vous à ma newsletter !

 

Vous aurez, chaque semaine, toutes les informations pour prendre en main la santé de vos jambes et lutter contre les troubles de la circulation sanguine :

Bravo ! Il ne vous reste qu'à confirmer votre mail.

Pin It on Pinterest

Share This